La 33e édition du championnat le plus hybride qui soit sera aussi la dernière. Cette ultime répétition générale fera la transition avec la future Ligue 3, annoncée en juillet 2026. Mais à quelques heures de l’ouverture, l’on ne sait toujours pas à combien de clubs elle se disputera…
Par Jean-Michel ROUET (avec Philippe Le BRECH)
Photos : Philippe LE BRECH
Ce championnat 2025-2026 marque un tournant capital dans la pyramide du football français. Il est en effet le dernier championnat « open » du troisième niveau avant de devenir Ligue 3, une compétition professionnelle donc, en 2026-2027, selon la volonté d’une grande majorité de présidents de clubs qui travaillent depuis longtemps sur le dossier et ont été finalement exaucés par la FFF. Une pensée émue d’ailleurs à ce sujet pour Gilbert Guérin, l’ancien président de l’US Avranches Mont-Saint-Michel (décédé en octobre 2023), un des pionniers de la réforme mais parti hélas avant qu’elle ne voit le jour. Tout cela est très joli sur le papier : la Ligue 3 sera donc 100% professionnelle mais hélas tout le monde ne l’est pas encore vraiment.
À quoi reconnait-on le foot français ? C’est le seul en Europe qui est incapable année après année d’établir une participation définitive à ses compétitions à quelques jours du coup d’envoi, à cause d’une complexité de procédures kafkaïennes.
Le National débute vendredi mais on ne connaît pas définitivement tous ses protagonistes à quelques heures du coup d’envoi. Comme l’année dernière. Comme trop souvent. Tout ça est vraiment très … amateur !
- 1. L’imbroglio Ajaccio
Normalement, l’AC Ajaccio est le 18e club en lice. Mais pas sûr. Relégué de Ligue 2 en National à titre conservatoire le 10 décembre 2024, sanction confirmée par la DNCG en fin de saison, et encore en appel, le club corse avait jusqu’à ce mercredi – huit mois après la décision initiale ! – pour solliciter le CNOSF (qui devait ensuite rendre un avis purement… consultatif). Ridicule. Mais aux dernières nouvelles, Ajaccio aurait jeté l’éponge et décidé de ne pas saisir l’instance. Ce qui signifierait que le club devrait présenter un budget devant la DNCG fédérale pour évoluer en … National, ce qui, là encore, était une solution à exclure. La réalité est tout autre : l’ACA pourrait être exclu des championnats nationaux (comme Martigues) et repartir au niveau « Régional ». Ce qui aurait pour conséquence d’avoir, comme l’an passé, comme en 2017-2018, un championnat National à 17 clubs !
Pendant ce temps là, l’US Boulogne Côte d’Opale – barragiste malheureux pour la Ligue 2 en mai contre Clermont – attendait de savoir s’il serait repêché à l’étage supérieur. L’USBCO est un modèle de club structuré et bien géré, qui ne dépense jamais deux euros quand il n’en n’a qu’un, dont la Mairie a fait 800 000 euros de travaux pour mettre son stade en T1, aux normes Ligue 2, et c’est pourtant lui le dindon de la farce. Boulogne a sagement recruté pour le National mais en cas d’accession – la LFP a validé ce mardi sa participation en Ligue 2 mais sous certaines conditions, dont l’encadrement de la masse salariale – il sera obligé de commencer un autre mercato alors que le championnat aura démarré !
Tout ça est effectivement très professionnel… Sans parler du FC 93 Bobigny, qui réclame le droit de monter en National au titre de meilleur 2e de National 2, et menace de boycotter le National 2 !
- 2. Les participants

Un relégué de Ligue 2 : le Stade Malherbe de Caen (le deuxième relégué, le FC Martigues, est tombé en Régional 1 sur décision de la DNCG).
Trois promus de National 2 : le Stade Briochin, Le Puy Foot 43 et le FC Fleury 91.
Treize rescapés de la saison 2024-2025 : FC Sochaux-Montbéliard, US Orléans, Valenciennes FC, Dijon FCO, SC Aubagne Air Bel, FC Villefranche Beaujolais, Paris 13 Atletico, FC Rouen 1899, Quevilly Rouen Métropole, FC Versailles 78, Bourg en Bresse Péronnas 01, la Berrichonne de Châteauroux, US Concarneau.
Et pour le 18e et dernier club en lice… voir notre premier paragraphe !
- 3. Un championnat toujours hétéroclite

Sept des dix sept clubs au départ ont un statut professionnel (ils étaient 10 la saison passée) : Sochaux, Caen, Valenciennes, Concarneau, QRM, Châteauroux et Dijon (Orléans a abandonné ce statut cette année). Ajaccio devrait, en principe, être le 8e.
Il existe toujours des écarts considérables entre certains clubs, en terme d’infrastructures, d’effectifs, d’organisation, et évidemment de budget (rapport de un à six voire à sept), même si quasiment partout l’heure est à la rigueur. Les sans grade (Aubagne, Paris 13 Atletico) ont donc un énorme mérite à jouer au niveau de Caen ou Valenciennes car ils ne sont clairement pas du même monde. Avec un cahier des charges plus drastique, la Ligue 3 pourrait néanmoins changer la donne.
La meilleure affluence de la saison dernière a été réalisée par le FC Sochaux (10 597 spectateurs de moyenne). Six clubs ont dépassé les 6 000 spectateurs de moyenne (Nancy, Valenciennes, Le Mans, Dijon, Rouen et donc Sochaux) mais six autres n’ont pas atteint les 2 000 et deux étaient à moins de 500 : Paris 13 Atletico (405) et Aubagne (377).
Ainsi Sochaux a-t-il attiré plus de monde sur un match qu’Aubagne et Paris 13 Atletico en une saison !
- 4. Les entraîneurs

Beaucoup moins de bouleversements qu’il y a un an quand il y a eu un turnover massif et généralisé… Huit entraîneurs en poste en août 2024 sont encore là (contre un seul au départ la saison passé, en poste en 2023) : David Le Frapper à Bourg, Stéphane Rossi à Concarneau, Baptiste Ridira à Dijon, Hervé Della Maggiore à Orléans, David Carré à QRM, et chez les trois promus, David Vignes à Fleury, Stéphane Dief au Puy et le phénoménal Guillaume Allanou à Saint-Brieuc, à la fois entraîneur, directeur sportif, président et partenaire ! Un cumul des fonctions inédit à ce niveau, mais une recette qui a formidablement bien marché !
Cinq coaches nommés en cours de saison dernière conservent aussi leur poste : Jordan Gonzalez à Versailles, Maxence Flachez à Paris 13 Atletico (il avait commencé la saison sur le banc d’Aubagne), Vincent Hognon à Sochaux (sur le banc de Valenciennes l’an passé), Regis Brouard à Rouen et Gabriel Santos, arrivé en cours d’exercice, a Aubagne. Un sixième certainement avec Thierry Debes (Ajaccio).
Les nouveaux venus s’appellent Maxime d’Ornano (Caen), Stéphane Moulin (Valenciennes), Fabien Pujo (Villefranche) et le rookie Valentin Guichard (Châteauroux), 35 ans, qui débarque de Jura Sud (National 2).
- 5. Des effectifs bouleversés
Comme tous les ans, le turnover est massif un peu partout : des dizaines de départ, autant d’arrivées, et donc des équipes à reconstruire à 70% … ou plus. L’heure est aux économies, donc au recrutement malin dans les divisions inférieures. Ainsi, de très nombreux joueurs de N2 sont appelés au niveau supérieur. Y compris chez un candidat à la montée comme Dijon qui a fait son marché à Grasse (Brandon Ndezi, Alexis Ntamack), à Cannes (Julien Domingues), à Chambly (Paul Bellon) et à Châteaubriant (Loris Dupont).
Idem à Versailles où la page des contrats XXXL est bel et bien tournée. La aussi on se tourne maintenant vers le N2 avec les signatures de Mathias Fisher (Cannes), Jawad Kalai (Epinal), Yohan Zemoura (Jura Sud), Bilal Cissé (Saint Malo), Nathan Yavorski et Shelton Guillaume (Les Herbiers).
- 6. Les favoris

Évidemment, le Stade Malherbe de Caen émerge de la liste, pour son potentiel, pour son histoire, pour son public, pour son stade. Mais le club sort d’un immense traumatisme, une relégation la saison même alors qu’il a été racheté par Kylian Mbappé. Ses supporters ne le lâchent heureusement pas : plus de 6000 abonnés ont pris leur carte, probablement séduits par l’assurance que confère la nomination d’un entraîneur (Maxime d’Ornano) qui a rendu vie au voisin rouennais après avoir déjà redonné vie à Saint-Brieuc il y a quelques saisons… Mais le technicien part d’une page presque blanche, et on peut se demander qui va marquer des buts après le départ (à Montpellier) d’Alexandre Mendy…

Le pain sec de la relégation, Valenciennes l’a mangé la saison dernière (9e) dans un parcours sans relief. Mais une nouvelle dynamique semble s’être enclenchée avec aux manettes un entraîneur expérimenté et en même temps enthousiaste (Stéphane Moulin) qui a choisi ses hommes (son fidèle défenseur Romain Thomas, dirigé a Angers et à Caen) et qui bénéficie d’un recrutement haut de gamme pour le niveau, notamment Loic Landre, Alain Ipiele, Mabrouk Rouai (la petite pépite d’Aubagne) et du duo offensif formé par Gaëtan Courtet et celui qui illuminait Versailles, Sami Baghdadi.
Après une année complètement ratée (12e), Sochaux espère retrouver son rang avec Vincent Hognon aux manettes et un recrutement prometteur, avec des joueurs rodés à la Ligue 2 (Boutoutaou, Masson, Tavares, Jeannin, Djoco, Youssouf) ou au National (Gomel, Mexique). Le FCSM n’a plus le droit à l’anonymat.
nfin, Dijon bénéficiera de l’expérience du dernier exercice où il a échoué au pied du podium (4e, quand même à 9 points de Boulogne) mais également du retour très attendu de Julio Tavares, icône du club (69 buts sous le maillot dijonnais en L2 et L1 de 2012 à 2020).
- 7. Les outsiders

Concarneau rêve de retrouver la Ligue 2, quittée en 2024, et cette fois dans son antre de Guy Piriou. Cela passera par un meilleur rendement à domicile que la saison dernière (8e) où les Thoniers ont gagné neuf fois en déplacement et seulement sept à la maison.
Orléans aura aussi besoin de plus de régularité pour faire mieux que sa septième place en mai. Hervé Della Maggiore a pu garder son pistolero, Fahd El Khoumisti (meilleur buteur de National en 2024-2025 et aussi en 2022-2023 avec Concarneau) mais a dû se résoudre au départ pour la Belgique (La Louvière, D1) du prometteur Lucas Bretelle.
Enfin, le FC Rouen génère toujours énormément de passion, parfois excessive (trop de matches à huis clos, dont celui de vendredi pour la journée inaugurale contre Fleury) et son effectif a été chamboulé. La tâche de l’attaquant Raphaël Gerbaud (arrivé de Saint Malo, N2) ne s’annonce pas simple : faire oublier Hicham Benkaïd (2e buteur de National la saison dernière (15 buts) qui a préféré redescendre d’une division pour épouser l’ambitieux projet de Creteil (N2).
- 8. Le miraculé

La Berrichonne de Châteauroux a côtoyé le précipice, financier et sportif. Exsangue après des gestions hasardeuses qui ont lourdement creusé son passif, elle aurait dû être reléguée en N2 … ou pire ! Le club a finalement bénéficié des malheurs d’un autre sans le sou (Martigues) pour être repêché, grâce à l’argent injecté par son sauveur, Djamel Zemmar, et par la mobilisation des instances politiques et économiques de la ville venues au secours du patrimoine que représente la Berrichonne. Le jeune coach, Valentin Guichard, 35 ans, doit cependant tout reconstruire, du sol au plafond, mais au moins le club est en vie !
- 9. Les interrogations
Après une saison anonyme, éloignée des aspirations d’un relégué de Ligue 2, Quevilly Rouen Métropole doit retrouver un élan avec un effectif limité et surtout délesté de l’excellent meneur Belkacem Dali Amar parti à Caen. Pas simple pour le rival de l’encombrant co-locataire rouennais du mythique stade Robert-Diochon.
Deux fois barragiste pour l’accession en Ligue 2 (2021, 2022), Villefranche a vu le couperet passer très près ces deux dernières saisons. Doyen de ce National (huitième participation de rang), le club caladois paraît en mesure de retrouver un rang plus confirme à ses aspirations, avec un nouveau coach, Fabien Pujo, et un recrutement intéressant où l’on suivra notamment le buteur Babacar Leye, prolifique en N2 (Chateaubriant) sous les ordres de son père.
- 10. Le « SDF »
Alexandre Mulliez et Fabien Lazare, les jeunes et imaginatifs inspirateurs du projet, ont toujours l’ambition d’installer le FC Versailles 78 comme le grand club de l’Ouest parisien. Mais ils ont réduit la voilure en adoptant une politique salariale beaucoup plus raisonnable que par le passé.
Hélas, faute de pouvoir jouer chez eux, au stade Montbauron (privé d’éclairage en raison d’une interdiction liée à la proximité du château), ils poursuivent leur parcours de nomades : après le stade Jean-Bouin à Paris, après Chambly, les voilà au Camp des Loges, à Saint-Germain-en-Laye, l’ancien centre d’entraînement du PSG. Au moins, ils seront dans leur département !
- 11. Les promus

Ils se battront pour le maintien, sauf peut-être le FC Fleury 91, boosté par l’apport financier important de son président Pascal Bovis, qui a construit un groupe très expérimenté, confié à David Vignes, qui retrouve le National 8 ans après avoir fait monter Pau ! A noter que le club délaissera Fleury Mérogis et son terrain synthétique pour s’installer au Stade Robert Bobin de Bondoufle, toujours dans l’Essonne, mais beaucoup plus spacieux.
Pour assumer une accession non programmée mais tellement méritée au terme d’une saison formidable, y compris en Coupe de France (quart de finale), Guillaume Allanou, le président-entraîneur de Saint Brieuc, n’a pas fait de folies. Il a perdu ses deux grognards (James Le Marer et Christophe Kerbrat) mais on peut lui faire confiance pour insuffler enthousiasme et énergie à son groupe capable d’épater une fois de plus…

Enfin, c’est la troisième accession rapprochée du Puy Foot 43, après celles de 2019 et 2022, qui a toujours fait l’ascenseur jusqu’à présent (relégation en 2020 et en 2023). Facile de deviner l’objectif, cette fois… La saison passée, les Ponots ont dominé un groupe très relevé de N2, et même s’ils ont perdu leur homme orchestre, Olivier Miannay (devenu DG du très ambitieux Creteil), ils peuvent toujours compter sur le savoir faire du président Christophe Gauthier et de l’entraîneur Stéphane Dief. Le troisième essai en National pourrait enfin être tranformé !
- 12. Les petits poucets
Il peut sembler curieux de classer le 5e et le 6e du dernier exercice dans ce chapitre : mais Bourg-en-Bresse / Péronnas (5e) et Aubagne (6e) ont fait des miracles avec leurs tous petits moyens et leurs salaires XXS pour le niveau, mais une qualité de jeu épatante. Il leur sera très difficile de rééditer la performance, surtout pour Aubagne, littéralement dépouillé, en particulier de l’artiste Yassine Benhattab, élu meilleur joueur du National 2024-2025 et parti en Ligue 1, au FC Nantes.
Enfin, dans son tout petit stade Pelé, collé au boulevard périphérique, le Paris 13 Atletico est le roi de la débrouillardise pour surpasser le handicap considérable d’installations et de conditions d’existence très éloignées du monde pro. Le club brasse toujours beaucoup de joueurs mais son énergie et sa dynamique collective peuvent encore aboutir au seul objectif possible : le maintien.
Télévision
Les neuf matches de chaque journée du championnat National seront diffusés en direct et gratuitement sur la plateforme Youtube. Certaines affiches seront également proposées en co-diffusion par des chaînes locales (quatre matchs retransmis par journée sur les antennes locales de BFM TV et sur les chaînes Youtube et Twitch de RMC Sport).
Le lien du National sur Youtube : https://www.youtube.com/Championnat_National_Officiel
La journée 1
Vendredi 8 août 2025 à 19h30 : Le Puy – Sochaux; FC Rouen – Fleury; Orléans – Dijon; Paris 13 – Quevilly Rouen; Caen – Aubagne; Saint-Brieuc – Versailles; Villefranche – Concarneau; Châteauroux – Valenciennes; Bourg-en-Bresse/Péronnas – Ajaccio AC. Les matchs sont diffusés sur Youtube : https://www.youtube.com/Championnat_National_Officiel
Effectifs et mouvements de l’intersaison

US Boulogne Côte d’Opale (National ou Ligue 2 ?)
– Arrivées : Mil Nolan BINET (Istres) Att Amine EL FARISSI (Hyères) Att Noah FATAR (Sochaux) Gar Ibrahima KONÉ (Dunkerque) Att Zanga KONÉ (Paris Saint-Germain U23) Att Exauce MPEMBELE BOULA (Lorient B) Déf Aurélien PLATRET (Monaco U23) Mil Lilian RAILLOT (Metz B) Déf Louis SILIADIN (Rumilly/Vallières)
Restent : Julien BOYER Joffrey BULTEL Sonny DUFLOS Corentin FATOU Siad GOURVILLE Christian KITENGE ONA KASONGO Xavier LENOGUE Sohan PAILLARD Adrien PINOT Demba THIAM Hervé TOURÉ Azamat URIEV Nathan ZOHORÉ
– Intègrent l’effectif : Luka BOITEAU Souleymane KEITA Jonathan NDAYA KAPENGA
Intègrent l’effectif (pour la préparation) : Florian BOULET Tom DUPONT Thibault PRUVOST Emmanuel SAKI KOUASSI
– Départs : Teddy AVERLANT (Amiens) Abdelwahab BAALA Alexis BUSIN Corentin CAL El Hadj DABO Victor DELINS (Pays de Cassel) Théo EPAILLY (La Louvière, Belgique) Sébastien FLOCHON (Saint-Priest) Abdel HBOUCH (Annecy) Romain JANNEQUIN Yannick PANDOR (FB Boussu-Bois, Belgique) Thibault RAMBAUD (Annecy) Abel RODRIGUES (Chantilly) Jean VERCRUYSSE (Le Mans)
Ajaccio AC
– Restent : Axel BAMBA Michaël BARRETO Thibault CAMPANINI Ivane CHEGRA Abou KANTE Jesah MABEYA AYESSA ONDZE Bilal MEROUGA Everson Junior PEREIRA DA SILVA Julien PRENANT CAPOROSSI Mehdi PUCH-HERRANTZ Ghjuvanni QUILICHINI Benjamin SANTELLI François-Joseph SOLLACARO Tony STRATA Ben Hamed TOURÉ Clément VIDAL Mohamed YOUSSOUF
– Intègrent l’effectif : Zyed BELTAIEF Zakari EL KHALFIOUI Kelyan GRAZIANI NOGOTO Valentin PRENANT CAPOROSSI
– Autres joueurs (dans l’effectif ?) : Nasser BOUYAHMED (D) (ou BOUHIMED) Ryan CONTENA (A) Jérémy DEBESSA (D) Mathis ROMDER (D)
– Départs : Julien ANZIANI (Sariyer Istanbul, Turquie) Sacha CONTENA Matthieu HUARD (Red Star) Tim JABOL FOLCARELLI Valentin JACOB Arsène KOUASSI (Lorient) Thomas MANGANI (Arrêt) Owen MARTINEZ JULIEN Stephen QUEMPER (Créteil) Moussa SOUMANO (Breda, Pays-Bas) Alhassan TOURÉ Yoann TOUZGHAR (Arrêt)
SC Aubagne Air Bel
– Arrivées : Déf Moustakim ASSOUMANI (Sans Club) Déf Yassine BEN HAMED (Antwerp, Belgique) MIL Hadi BENTEBBAL (Virton, Belgique) Mil Kalil BOUALI (Strasbourg U19) Att Karim CHABAN (Istres) Mil Khalil CHAFAI (Six-Fours/Le Brusc) Déf Nohim CHIBANI (Quevilly/Rouen) Mil Mathieu DIABY (Quevilly/Rouen) Att Mohamed HAMEK (Alès) Déf Nasuir Dine HAMIDOU (Rousset) Déf Abdallah MOHAMED ABDALLAH (Istres) Mil Adam OUDJANI (Le Mans) Att Kylian SILA (Orléans)
– Restent : Sofiane BOUDRAA Maisser Ramy BOUTEBA Bilal EL KADDOURI El Omar FARDI Jordan GIL Kassim M’DAHOMA Mohamed NEHARI Matthias NOUICHI Adem TAFNI Bilel TAFNI
– Départs : Yamin AMIRI Yassine BENHATTAB (Nantes) Thomas CARBONERO (Créteil) Mohamed Lamine DJABALLAH Sétigui KARAMOKO (Pau) Fady KHATIR (Rouen) Cyril KHETIR (Beerschot Anvers, Belgique) Lucas LAVALLÉE (Châteauroux) Esteban MOUTON (Orléans) Ousseynou NDIAYE (Paris 13) Aimé Steven NSIMBA LABE (Universitatea Craïova, Roumanie) Mabrouk ROUAI (Valenciennes) Chris TOHOULI
Football Bourg-en-Bresse/Péronnas 01
– Arrivées : Att Destin BANZOUZI (Orléans) Mil Benjamin BESIC (Moulins/Yzeure) Déf Mathéo BODMER (Le Havre) Att Mohamed BOUMAAOUI (Bastia) Déf Mamadou CONTÉ (Laval B) Déf Arsène Jonathan DO MARCOLINO ROGOMBE (Rennes B) Att Moussa GUEL (Paris 13) Mil Kelvin Patrick JOIA RODRIGUES ARAUJO (Saint-Priest) Mil Francis KEMBOLO LUYÉYÉ (Martigues) Gar Jacques Bruno MBEUBAP MBIANDJEU (La Rochelle) Mil Jules MEYER (Dijon) Déf Mohamed SYLLA (Dijon)
– Restent : Quentin LACOUR Romain LASPALLES Mamadou MAGASSOUBA Arthur MAZUY Beimarse TANKIEV Nathan VITRE
– Intègrent l’effectif : Yassine ABRAOU (M) Naïm MOUADDEB (D) Romain MURO (D)
– Départs : Youness AOULADZIAN (Orléans) Darling BLADI (Betis Seville, Espagne) Mattéo COMMARET (Laval) Ottman DADOUNE (Ratchaburi, Thaillande) Bastien DONIO (Gornik Zabrze, Pologne) Brown IRABOR (Guingamp) Charly JAN (Orléans) Clément JOLIBOIS (Rodez) Vladimir KARAJCIC (Zeleznicar Pancevo, Serbie) Bryan LABISSIÈRE (Thionville) Pascal MICHELIZZI (Espaly-Saint-Marcel) Jordan MOREL (Orléans) Guédé NADJE (Angers, retour prêt) Dylan SIA Zakari SOULEYMANE Roger TAMBA M’PINDA (Châteauroux) Abdoul Karim TRAORÉ (Ould/Heuverlé/Louvain, Belgique)
Stade Malherbe de Caen
– Arrivées : Att Ivann BOTELLA (La Louvière, Belgique) Mil Belkacem DALI AMAR (Quevilly/Rouen) Att Adama DIAKITÉ (Villefranche-sur-Saône) Mil Maxime ETUIN (Concarneau) Déf Vinicius GOMES (Villefranche-sur-Saône) Déf Ronny LABONNE (Nîmes) Déf Léandro MORANTE (Martigues) Att Samuel NOIREAU-DAURIAT (Guingamp B)
– Restent : Diabé BOLUMBU Bilel BRAHIMI Yannis CLEMENTIA Dieudonné Gaucho DEBOHI Mohamed HAFID Valentin HENRY Noé LEBRETON Anthony MANDREA Yann M’VILA Lorenzo RAJOT Brahim TRAORÉ
– Intègrent l’effectif : Zoumana BAGBEMA (M) Léo MILLINER (M) Gabin TOMÉ (M)
– Départs : Mathias AUTRET (Milizac) Adrien BA LOUA (Qabala, Azerbaïdjan) Yassine BENRAHOU (Hajduk Split, Croatie) Kalifa COULIBALY Jules GAUDIN (Paris FC, retour prêt) Samuel GRANDSIR Godson KERYEMEH (Le Havre) Mickaël LE BIHAN Quentin LECOEUCHE Alexandre MENDY (Montpellier) Alex Moucketou-Moussounda (Aris Limassol, Chypre) Ilyes NAJIM (Beveren, Belgique) Emmanuel NTIM Lamine SY (Auxerre), Romain THOMAS (Valenciennes)
La Berrichonne de Châteauroux
– Arrivées : Mil Issam BOUAOUNE (Nîmes) Mil Samba DEMBÉLÉ (Bourges) Déf Djibril DIARRA (Chambly) Déf Akim DJAHA (Martigues) Déf Aniss EL HRITI (Versailles) Att Gwen FOULON (Bourges) Mil Ronaldo FREITAS (Locminé) Déf Anderson GONCALVES (Les Herbiers) Att Amadou KONATE (Créteil) Gar Lucas LAVALLÉE (Aubagne) Déf Brahima MAGASSA (Les Herbiers) Att Malhory NOC (Fréjus/Saint-Raphaël) Att Loîck PIQUIONNE (Vannes) Mil Roger TAMBA M’PINDA (Châteauroux) Mil Théo TRINKER (Cannes) Att Yanis VERDIER (Rodez) Att Housseine ZAKOUANI (Sans Club)
– Restent : Moussa BA (G) Doua DEMBÉLÉ (A) Schinéar MOPILA (D) Enzo TOSTIVINT (G)
– Intègrent l’effectif : Grégory KELO (D)
– Départs : Brandon AGOUNON Othmane CHRAIBI Mathis CLAIRICIA (Bochum, Allemagne) Brice COGNARD (Bobigny/Bagnolet/Gagny) Hugo COLELLA Séga COULIBALY (Portland Heart of Pine, USA) Mamadou DIALLO (CSKA Sofia, Bulgarie) Mouhamad Lamine DOUMBOUYA Rémy DUTERTE (Balagne) Ylan GOMES Sajed JEBNOUN (Balagne) Nouhoum KAMISSOKO (Marseille B) Hilel KONATÉ (Troyes) Aboubacar MAGNORA (Créteil) Adama MBENGUE François MENDY Téo James MICHEL Ferris N’GOMA Jacques-Antoine PELLETIER SIMOES Leverton PIERRE (Vizela, Portugal) Vincent PIRES (Nîmes) Dorian SAMBA NDOUDI (Jura Sud) Silly SANGHARÉ (Bobigny/Bagnolet/Gagny) Yacouba SYLLA Tyrone TORMIN Isaak UMBDENSTOCK Giovani VERSINI (Pau)
US Concarneau
– Arrivées : Gar Valentin CENATIEMPO (Bastia B) Att Omar DAF (Bulle, Suisse) Mil Garland GBELLE (Famagouste Nea Salamina, Chypre) Mil Loïc GOUJON (Orléans) Déf Jimmy HALBY-TOURÉ (Orléans) Déf Amédé KABONGO (Rouen) Att Mewan LE BONNIEC (Lannion) Mil Mathis PICOULEAU (Nîmes) Gar Vincent VIOT (Orléans)
– Restent : Rudy BOULAIS Baptiste ETCHEVERRIA Guillaume JANNEZ Pierre JOUAN Stanislas KIELT Amadou SAMOURA Djessine SEBA Joseph SERY Amadou SEYDI Thibault SINQUIN Youssouf SOUKOUNA Gabriel TUTU
– Intègrent l’effectif : Glenn HOCQUET Gauthier SYLVESTRE
– Départs : Rayana BAMBA (Rennes, retour prêt) Gino CAOKI (Nîmes) Maxime ETUIN (Caen) Josselin GROMAT (Le Puy-en-Velay) Frédéric INJAI Isaac MATONDO Baptiste MOUAZAN (Grenoble) Antoine PHILIPPON (Bayonne) Esteban SALLES (Pau) Amadou SAMOURA Joseph SERY (Penafiel, Portugal) Amilcar SILVA (Liepaja, Lettonie) Mansour SY (Lierse, Belgique) Arthur TCAPTCHET (Reims, retour prêt) Rayan TOUZGHAR (Guingamp, retour prêt) Abdelwahed WAHIB (Valenciennes)
Dijon FCO
– Arrivées : Mil Paul BELLON (Chambly) Déf Waly DIOUF (Nîmes) Att Julien DOMINGUES (Cannes) Mil Loris DUPONT (Châteaubriant) Déf Fady KHATIR (Aubagne) Mil Brandon NSIMBA NDEZI (Grasse) Déf Alexis NTAMACK (Grasse) Att Julio TAVARES (Al Diraiyah, Qatar)
– Restent : Ylan AKA Yanis BARKA Quentin BERNARD Paul DELECROIX Abdoul DIABY MALICK Boubacar DIALLO Ismaël DIALLO Abd Elmajid DJAE Mehdi FORNELLI Ben Chayeel HAMADA Adel LEMBEZAT Jordan MARIÉ Elydjah MENDY Zoran MOCO Lenny MONTFORT Hugo VARGAS-RIOS
– Intègrent l’effectif : César OBONGO Florian ROMBOGOUERA GOUZELE
– Départs : Izak AKAKPO (Lorient) Yanis CHAHID Souleymane CISSÉ Alexandre DUVILLE-PARSEMAIN (Lugano, Suisse) Rayane EL KHAMALI Jovany IKANGA A NGÉLÉ (Red Star, retour prêt) Mamadou KEBÉ Cédric MAKUTUNGU (Annecy) Joseph MENDES Jules MEYER (Bourg-en-Bresse/Péronnas) Mathéo MOUSSA (Bastia) Victor POISSON Saïd SABER Kevin SCHUR Rayane SOUICI Mohamed SYLLA (Bourg-en-Bresse/Péronnas) Nassim TITEBAH (Rouen)
FC Fleury 91
– Arrivées : Gar Gaël ALETTE (Lorient) Déf Hugo AUBOURG (Canet-en-Roussillon) Déf Clément COUTURIER (Villefranche-sur-Saône) Att Khalil GANNOUN (Balagne) Mil Nadir HOMSSA (Charleville-Mézières/Prix-les-Mézières) Déf Morgan JEAN-PIERRE (Orléans) Déf Hamadou KARAMOKO (Niederkorn, Luxembourg) Déf Stéphane LAMBESE (Sans Club)
– Restent : Clément BADIN Marvyn BELLIARD Théo BLOUDEAU Enzo BOVIS Freddy COLOMBO Kevin FARADE Loup HERVIEU Valentin LAVIGNE Baptiste LECLERC Grégoire LEFEBVRE Romain LELEVE Yoann LE MÉHAUTÉ Judicaël MAKENGO Antoine PETIT Thibaut PLISSON Jonathan RIVAS MAROUANI Sadibou SYLLA Jovanie TCHATCHOUA Trey VIMALIN Quentin VOGT
– Intègrent l’effectif : Paul America Jawa MARA (A)
– Départs : Diakari DIARRA (Granville) Abdennour HASSAINE
Le Puy Foot 43 Auvergne
– Arrivées : Mil Salim AKKAL (Nîmes) Déf Cheick Mohamed DOUMBIA (Rodez) Mil Antoine GAUTHIER (Saint-Etienne) Déf Emric GOUMOT (Grasse) Mil Josselin GROMAT (Villefranche-sur-Saône) Gar Jules GUETTE (Sans Club) Att Julien JACQUAT (Biesheim) Déf Idris MOHAMED (Rousset) Att Plamedi NSINGI MBALA (Nantes B)
– Restent : Marvin ADELAÏDE Ismaël BOULEGHCHA Matis CARVALHO Axel DARNAUD Yann DIEBOLD Hermann ESMEL Moussa FATY Thomas GHALEM Julian LASSABLIÈRE Yanis MARONNE Tyrone SAKHO Abdelnour SOUALHIA Loris TAILHANDIER Paul WADE Renald XHEMO Maël ZOGBA
– Intègrent l’effectif : Samuel LACOUR (D)
– Départs : Salomon ABERGEL (Istres) Mohamed BEN FREDJ (Créteil) Fabien BOULAMOY Bourama DIARRA (Furiani/Agliani) Tom LEBEAU (Saint-Malo) Mathys LOURDIN (Le Poiré-sur-Vie) Elie MAURIN (Alès) Davel MAYELA (Le Poiré-sur-Vie)
US Orléans Loiret
– Arrivées : Mil Youness AOULADZIAN (Bourg-en-Bresse/Péronnas) Att Celal BOZKURT (Bourgoin-Jallieu) Gar Fei-Hong FAHAM (Challans) Gar Charly JAN (Bourg-en-Bresse/Péronnas) Mil Jordan MOREL (Bourg-en-Bresse/Péronnas) Déf Esteban MOUTON (Aubagne) Déf Johann OBIANG (Pau) Déf Sidney OBISSA (Krumovgrad, Bulgarie) Att Clément RODRIGUES (Barnsley, Angleterre) Déf Mamadou SYLLA (Paris 13)
– Restent : Marvin BAUDRY Grégory BERTHIER Maxime D’ARPINO Florent DA SILVA Jimmy GIRAUDON Fahd EL KHOUMISTI Guillaume KHOUS
– Intègrent l’effectif : Destin BANZOUZI Arsène COUREL Mamadou DIAKO Arthur LALLIAS Marius LEMAÎTRE
– Départs : Walid BENBELLA (Montlouis-sur-Loire) Lucas BRETELLE (La Louvière, Belgique) Modibo CAMARA (Biel/Bienne, Suisse) Antonin CARTILLIER (Rouen) Alan DO MARCOLINO (Rennes, retour prêt) Mohamed GHORZI (Bijeljina, Bosnie-Herzégovine) Loïc GOUJON (Concarneau) Jimmy HALBY-TOURÉ (Concarneau) Tommy IVA (Créteil) Morgan JEAN-PIERRE (Fleury-Mérogis) Owen-Césaire MATIMBOU (Romorantin-Lanthenay) Rayan PONTI (Rodez) Kylian SILA (Aubagne) Kevin TESTUD (Villefranche-sur-Saône) Virgile THÉRÉSIN Vincent VIOT (Concarneau)
Paris 13 Atlético
– Arrivées : Mil Abelmalek AMARA (Nîmes) Déf Abdourahmane BARRY (Amiens) Déf Nicolas BERNARDINO (Racing CF) Mil Noa DONAT (Bastia) Gar Yannick ETILÉ (Martigues) Mil Ryan FAGE (Troyes) Mil Mario FORTUNATO (Saint-Pryvé/Saint-Hilaire) Att Mel LASME (Bobigny/Bagnolet/Gagny) Mil Loïs MARTINS (Laval) Mil Bilal MEHADJI (Chambly) Mil Ousseynou NDIAYE (Aubagne) Mil Tiago OLIVEIRA CASTRO (Saint-Maur-des-Fossés) Déf Arnold TEMANFO (Sans Club) Déf Cheick TRAORÉ (Al-Faisaly Amman, Jordanie) Att Aeron ZINGA (Epinal)
– Restent : Sasha BERNARD Cheikhou CISSÉ Moussa DIARRA Bruno ECUÉLÉ MANGA Steven LUYAMBULA BIWA Damien MESPLÉ Abroise OYONGO BITOLO Soumaila SANGARE Germain SANOU Lucas VALERI
– Départs : Sony BUTROT (Les Herbiers) Kalilou CAMARA Marvin DE LIMA (Bayonne) Karamoko DIABY Sada DIAKHABI (Saint-Brieuc) Lassana DIAKO Daou DIOMANDÉ (Valenciennes) Ulrick ENÉMÉ-ELLA (Dinan/Léhon) Léon GOMIS Moussa GUEL (Bourg-en-Bresse/Péronnas) Abdelsamad HACHEM (Red Star) Issiaka KARAMOKO (Bastia) Hamidou KEITA Jérémy MANGONZO (Andrézieux-Bouthéon) Fara MENDES (Torcy) Kenny ROCHA SANTOS (Rouen) Dramane SAGANOKO Mamadou SYLLA (Orléans) Enzo VALENTIM (Villefranche-sur-Saône)
Quevilly Rouen Métropole
– Arrivées : Déf Yasser BALDE (Raja Casablanca, Maroc) Déf Youssouf KANOUTÉ (Beauvais) Att Mehdi MOUJETZKY (Bourgoin-Jallieu) Déf Jérémy MOUNSESSE (Lyon B) Mil Ibrahima SAMOURA (Oissel)
– Restent : Noah ADEKALOM Kayne BONNEVIE Shurwin BOUEKOU MAHANA Yanis DEDE LHOMME Namakoro DIALLO Yankuba JARJU Jordan LEBORGNE Tony NJIKÉ Pierre PATRON Théo PIONNIER BERTRAND Lenny PIRRENGUEL Kapokyeng Panka SYLVA Jason TRÉ Noah VANDENBOSSCHE
– Intègrent l’effectif (pour la préparation) : Eliot BOUDET Warren CEDILLE Samuel COME RUIZ Kassy GHOY Ilyes PANCHOUT Ruben ROSA Anthony SIFFLET Joseph SONGWE Sékou TRAORÉ Matis WESSNER
– Départs : Alane BEDFIAN (Ajaccio GFC) Benjamin CAPRON-LITIQUE Nohim CHIBANI (Aubagne) Nadjib CISSÉ (Bordeaux) Belkacem DALI AMAR (Caen) Yassin FORTUNÉ (FC Vizela, D2 Portugaise), Isaac TSHIPAMBA MULOWAYI (Maribor, Slovénie) Beres OWUSU (Saint-Etienne, retour prêt) Ahmed SOILIHI
FC Rouen 1899
– Arrivées : Att Amadou BA-SY (Coimbra, Portugal) Déf Melvin BORNE (Reims B) Déf Antonin CARTILLIER (Orléans) Mil El Hadji Guiry EGNY (Chasselay GOAL FC) Mil Valentin FUSS (Pétange, Luxembourg) Déf Enzo GENTON (Lorient) Att Raphaël GERBEAUD (Saint-Malo) Déf Formose MENDY (Nîmes) Mil Kenny ROCHA SANTOS (Paris 13) Gar Thomas SANGLIER (Grand-Quevilly) Déf Nassim TITEBAH (Dijon)
– Restent : Charles ABI Yazid AÏT MOUJANE Clément BASSIN Mustapha BENZIA Omar BEZZEKHAMI Sofiane BOUZAMOUCHA Sérigné FAYE Dany GOPROU Axel MARAVAL Jason MBOCK Noah NDÉKÉ Lucas ROYES Axel TEMPERTON Victor TILLIEZ Amara TOURÉ
– Départs : Malik ABDELMOULA (Andrézieux-Bouthéon) Ahmad ALLÉE (Duhok, Iraq) Hicham BENKAÏD (Créteil) Naël BENSOULA (Le Poiré-sur-Vie) Florian DESCHAMPS Ichem FERAH (Lille, retour prêt) Adon GOMIS Abdellah HAIMOUD Amédé KABONGO (Concarneau) Paul LEHOUX (Andrézieux-Bouthéon) Christ-Emmanuel LETONO MBONDI (Espanyol Barcelone, Espagne) Mathieu MION (Grenoble) Mohamed OUADAH Valentin SANSON (Virton, Belgique)
Stade Briochin
– Arrivées : Déf Sadia DIAKHABI (Paris 13) Att Mickaël FATY (Dinan/Léhon) Déf Matias LOPES (Cannes) Gar Dialy Kobaly NDIAYE (Besançon Racing) Déf Youssoupha NDIAYE (Chassieu/Décines-Charpieu) Déf Mattéo RABUEL (Avranches) Mil Charles-André RAUX-YAO (Versailles)
– Restent : Karim ACHAHBAR Benjamin Brou ANGOUA Guillaume BEGHIN Julien BENHAIM CASNOVA Florian BEUREL Hugo BOUDIN Esteban CRESPEL Boubacar DIAKHABY Madigoundo DIAKITE Aimeric GOMIS MAILLARD Stan JANNO Christian Anderson KONAN Franck L’HOSTIS Mathéo NTUMI Léo ROUILLÉ Léo YOBÉ Artur ZAKHARYAN
– Intègrent l’effectif : Quentin LOUEDEC (M)
– Départs Yacine AHJAOU Jhon BALZAN RIASCOS (TA Rennes) Hugo BOUTSINGKHAM (Nantes, retour prêt) Christophe KERBRAT James LE MARER (Dinan/Léhon) Gabin LE NORMAND Antoine NUGENT
FC Sochaux Montbéliard
– Arrivées : Att Aymen BOUTOUTAOU (Valenciennes) Att Kapitbafan DJOCO (Annecy) Att Boubacar FOFANA (Winterthur, Suisse) Att Benjamin GOMEL (Nancy) Gar Mehdi JEANNIN (Pau) Mil Julien MASSON (Valenciennes) Mil Jonathan MEXIQUE (Nîmes) Déf Dylan TAVARES (Bastia) Att Darell TOKPA (Locminé) Def Bendjaloud YOUSSOUF (Dunkerque)
– Restent : Samy BENCHAMMA Alex DAHO Victor JOSEPH Solomon LOUBAO Elson MENDES DA SILVA Boris MOLTENIS Mathieu PEYBERNES Alexandre PIERRE Abederrezek SAÏDI Aboubacar SIDIBÉ Mohamed Lamine TOURÉ Arthur VITELLI
– Intègrent l’effectif : Enzo-Noël DODÉ (D)
– Départs : Julien DACOSTA (Debrecen, Hongrie) Mouhamadou DRAMMEH (Universitatea Cluj, Roumanie) Geoffray DURBANT (Bobigny/Bagnolet/Gagny) Noah FATAR (Boulogne-sur-Mer) Thomas FONTAINE (Chasselay GOAL FC) Armand GNANDUILLET Alex GUETT GUETT (Niederkorn, Luxembourg) Kevin HOGGAS Corentin JEAN N’Dri KOFFI (Hamrun Spartans, Malte) Martin LECOLIER Dimitri LIÉNARD Victor MAYELA (Auxerre, retour de prêt) Diego MICHEL (Mannheim, Allemagne) Marie-Gaël MUKANYA (Colmar) Nassim OUAMMOU (Agadir Hassania, Maroc) Mathieu PATOUILLET (Lyon, retour de prêt) Roli PEREIRA DE SA Marc POPOW Malcolm RANGON (Jura Sud) Baptiste VALETTE (Grasse)
Valenciennes FC
– Arrivées : Déf Derrick ABU (Southampton) Att Sofiane BAGHDADI (Versailles) Mil Samir BELLOUMOU (Martigues) Att Gaëtan COURTET (Dunkerque) Mil Daou DIOMANDÉ (Paris 13) Att Mouya IPIÉLÉ (Martigues) Déf Alexi KOUM (Marseille B) Gar Justin LACOMBE (Toulouse) Déf Loïck LANDRE (Çorum, Turquie) Mil Mabrouk ROUAI (Aubagne) Déf Romain THOMAS (Caen) Déf Abdelqaahed WAHIB (Concarneau)
– Restent : Stredair APPUAH Lucas BUADES Alexandre COEFF Jules COLLET Ahmed DIOMANDÉ Kylian KOUAKOU Jean LOUCHET Jean-Eric MOURSOU Sakhalou NIAKATÉ Kehinde Mathias OYEWUSI Sambou SISSOKO
– Intègrent l’effectif : Mamadou KEBBEH
– Départs : Carnejy ANTOINE Aymen BOUTOUTAOU (Sochaux) Papa Demba Oumar CAMARA Axel CAMBLAN (Brest, retour prêt) Bakaye DIBASSY Kyllian GASNIER (Pau, retour prêt) Tanguy LIENARD (Feignies/Aulnoye-Aymeries) Julien MASSON (Sochaux) Mathieu MICHEL (Montpellier) Byani MPATA LAMA Ousmane TOURÉ (Lille, retour prêt) Nick VENEMA (Dordrecht, Pays-Bas) Lucas WOUDENBERG
FC Versailles 78
– Arrivées : Déf Deen ADEHOUMI (Nantes B) Gar Hugo BARBET (Nantes B) Déf Bilal CISSÉ (Saint-Malo) Att Ibrahima DOUCOURÉ (Sannois/Saint-Gratien) Mil Mathias FISCHER (Cannes) Att Shelton GUILLAUME (Les Herbiers) Mil Jawed KALAI (Epinal) Mil Odilon KOUASSI (Horsens, Danemark) Mil Ali OUCHEN (Le Mans) Gar Nathan YAVORSKI (Les Herbiers) Att Yohan ZEMOURA (Jura Sud)
– Restent : Romain BASQUE Samir BEN BRAHIM Raphaël CALVET Kurtis CHADET Aimé GAVAL Patrick KOFFI Joseph Yannick MBONE Djamal MOUSSADEK MEDOU-OTYE Tom RENAUD Sébastien RENOT Jérémi SANTINI Ryan TCHATO MBIAYI Soumaïla TRAORÉ
– Départs : Melih ALTIKULAC Samir BAGHDADI (Valenciennes) Lassana DIAKHABY (Créteil) Modeste DUKU MBENGA Aniss EL HRITI (Châteauroux) Fodé GUIRASSY (Créteil) Bilal HEND (Niederkorn, Luxembourg) Jonathan KODJIA Faveur Wilfried KOUASSI Moise MAHOP Jordan MENDES COREIA (Rodez) Jules RAUX (La Roche-sur-Yon Vendée) Charles-André RAUX-YAO (Saint-Brieuc) Freddy SITUMONA MBEMBA (Charleroi, Belgique)
FC Villefranche Beaujolais
– Arrivées : Mil Anfane AHAMADA MZE (Lyon Duchère) Mil Ilian BOUDACHE (Rousset) Déf Rupert Nathan DEKOKÉ (Le Mans) Att Mohamed FERNANDEZ (Balagne) Déf Tristan GRIPPON (Châteaubriant) Déf Ethan KENA KABEYA (Clermont-Ferrand B) Att Babacar LEYE (Châteaubriant) Mil Sambaly KEITA (Les Herbiers) Mil Vincent MARCEL (Nîmes) Déf Kemryk NAGERA (Lille B) Déf Hamza SBAÏ (Nîmes) Mil Jordan SEBBAN (Sans Club) Att Kevin TESTUD (Orléans) Mil Timothé THEVENET (Gueugnon) Att Axel THOUMIN (Furiani/Agliani) Déf Enzo VALENTIM (Paris 13)
– Restent : Lucas CAMELO (D) Patrick KISSLING (A) Cédric LUNARDI (G) Talian MATIP NGOM (A) Kenny MIXTUR (A) Raouf MROIVILI (M) Sullivan PEAN (G) Yacine SOFIANE (D)
– Intègrent l’effectif : Seydou OUEDRAOGO (D) Titouan WILZIUS (G)
– Départs : Harouna ABOU DEMBA Marcellin Achille ANANI (Red Star, retour prêt) Abou Malal BA (Bordeaux) Moulaye Idrissa BA (Bourgoin-Jallieu) Nazim BABAI (Monaco, retour prêt) Steven BASEYA (Alverca, Portugal) Maxime BASTIAN (Boussu-Bois, Belgique) Mokrane BENTOUMI (Le Havre, retour prêt) Lucas CALODAT (Le Mans, retour prêt) Clément COUTURIER (Fleury-Mérogis) Adama DIAKITÉ (Caen) Mahamadou DOUCOURÉ (Biel-Bienne, Suisse) Vinicius GOMES (Caen) Metehan GUCLU Octave JOLY (Rodez) Maxime MERLE Nathan MONZANGO Brice NEGOUAI (Koper, Slovénie) Ismaël Youssef PETCHY (Chalon-sur-Saône) Christopher ROCCHIA Béni SERGIO-DOMINGOS (Limonest/Dardilly/Saint-Didier) Antoine VALERIO

Les entraîneurs

- Ajaccio AC : Thierry Debes (03/01/74)
En poste depuis janvier 2025 - SC Aubagne Air Bel : Gabriel Tavares Minhava Dos Santos (24/04/83)
En poste depuis janvier 2025. - Football Bourg-en-Bresse/Péronnas 01 : David Le Frapper (25/03/71)
En poste depuis juillet 2024. - Stade Malherbe Caen : Maxime d’Ornano (16/12/80)
En poste depuis juillet 2025 - La Berrichonne de Châteauroux : Valentin Guichard (02/07/90)
En poste depuis juillet 2025 - US Concarneau : Stéphane Rossi (23/03/64)
En poste depuis juillet 2024. - Dijon FCO : Baptiste Ridira (13/06/83)
En poste depuis juillet 2024. - FC Fleury 91 : David Vignes (21/06/1973)
En poste depuis juillet 2023.

- Le Puy Foot 43 Auvergne : Stéphane Dief (21/06/73)
En poste depuis juillet 2023 - US Orléans Loiret : Hervé Della Maggiore (17/08/72)
En poste depuis juillet 2024. - Paris 13 Atlético : Maxence Flachez (05/08/72)
En poste depuis mars 2025. - Quevilly Rouen Métropole : David Carré (08/09/75)
En poste depuis juillet 2024. - FC Rouen 1899 : Régis Brouard (17/01/67)
En poste depuis novembre 2024. - Stade Briochin : Guillaume Allanou (12/02/77)
En poste depuis juillet 2024. - FC Sochaux Montbéliard : Vincent Hognon (16/08/74)
En poste depuis juillet 2025 : - Valenciennes FC : Stéphane Moulin (04/08/67)
En poste depuis juillet 2025 - FC Versailles 78 : Jordan Gonzalez (31/05/90)
En poste depuis novembre 2024. - FC Villefranche Beaujolais : Fabien Pujo (23/08/73)
En poste depuis juillet 2025

Les arbitres
Visuel « Arbitrez-vous / Eric Wirotius »

- Texte : Jean-Michel ROUET (avec Philippe LE BRECH)
- Photos : Philippe LE BRECH
- Suivez-nous sur nos réseaux sociaux (Facebook, X et Instagram) : @13heuresfoot
- Visitez le site web 13heuresfoot
- Un commentaire, une suggestion, contactez-nous (mail) : contact@13heuresfoot.fr